Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mzi joue avec des bonshommes
mzi joue avec des bonshommes
Publicité
mzi joue avec des bonshommes
5 juin 2010

Soclage versatile!

Un truc qui m'a toujours rendu fou: l'idée que les figurines peuvent être incompatibles non pour des raisons d'échelle, mais pour des raisons de soclage!

Voici comment je pense résoudre le problème avec les figurines Confrontation que je désire jouer à Hybrid. Le socle rond de Confrontation fait à présent 3cm de diamètre, alors que les cases Hybrid (mais aussi Cadwallon et DD) n'ont que 2,5cm de côté.

1/ figurine soclée sur un petit socle rond plein GW, jouable à Hybrid:
P1110298
2/ pose d'un aimant de 5mm de diamètre et 2 à 3mm d'épaisseur en dessous du socle. L'aimant est collé.
P1110299
3/ Association d'un second socle rond, de 3cm, en posant simplement un second aimant:
P1110300 > P1110301 > P1110302

Les aimants doivent être très puissants => Une bonne adresse

Notez que le grand socle et le second aimant ne sont pas collés; on peut donc les utiliser pour différentes figurines.

J'espère que ce sera utile à d'autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey, c'est pas bête ;-) Rudement pratiques ces petits aimants néodyme.
Publicité