Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mzi joue avec des bonshommes
mzi joue avec des bonshommes
Publicité
mzi joue avec des bonshommes
22 mai 2010

Sasia Samaris

Je viens de terminer la peinture de Sasia Samaris (vieille figurine Rackham que j'avais achetée en 2008). C'est mon premier essai de NMM fantastique (ni gris ni brun/jaune)
P1110267
Détail de la lame "magique":
P1110269

C'est dingue comme les photos ne pardonnent rien (et bouffent les contrastes en passant): j'étais satisfait du résultat jusqu'à ce que je poste cette brève...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du conseil! Je n'osais pas aller jusqu'au noir dans les ombres, en effet. Je vais sans doute la reprendre un peu.
J
Ouaip, avec la lame de cette Sasia tu approches tu bon contraste à donner pour obtenir l'éclat d'un NMM. N'hésite pas à aller jusqu'au noir dans les ombres et au blanc pur sur les arêtes. Iden sur l'armure. Bonne peindouille!
F
Jolies fig, montre-nous encore ! Je suis impressionné aussi par la table de jeu.<br /> Moi j'ai un peu abandonné les fig par manque de temps... mais j'aime toujours ça !<br /> Bons vents à ton blog !
Publicité