Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mzi joue avec des bonshommes
mzi joue avec des bonshommes
Publicité
mzi joue avec des bonshommes
22 mai 2010

Kératis

J'ai toujours adoré cette figurine et je n'avais jamais osé la peindre... Elle a une prestance impressionnante et j'ai longtemps eu peur qu'elle me châtie elle-même si je la ratais...

Finalement, elle est peinte et je suis toujours vivant. Deux possibilités: 1/ spatromal; 2/ les figurines ne sont pas des êtres vivants.
P1110271

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est sympa ce kératis, c'est vrai que ces figs ont une prestance assez peu commune a des gros guerriers de ce genre. N'hésite pas à pousser tes ombres pour tes NMM. Là il font un peu trop "plats". La réussite du NMM va venir du contraste donné entre les zones d'ombres et de lumières qui va donner de l'éclat aux armes et armures.<br /> Chouette en tout cas;-)
A
Option 3 : Strébien! ;)
Publicité